Par Douby Jean
Pour le compte de la 24e journée de l’USL Championship, le Colorado Springs Switchbacks et Tampa Bay ont fait match nul (3-3) hier samedi. Duke Lacroix s’est fait remarquer dans la partie suite à une offrande sur le second but des siens.
Cette semaine est tout à fait spécial pour l’international haïtien. Après une passe exceptionelle pour Duckens Nazon qui a propulsé la balle au fond des filets face au Costa Rica, il a de nouveau trouvé le formule idéale et sur ce coup, c’est bien Juan Tejada qui était à la réception. Et bizarrement les deux rencontres se sont bouclées (3-3).
Paul Marie a débuté les hostilités pour Tampa Bay (8e). La réaction a été rapide. Juan Tejada a remis les pendules à l’heure (17e). L’équipe adverse a repris les choses en main en ajoutant deux nouveaux pions grâce à Woobens Pacius (21e) et Robert Castellanos (26e). L’inévitable Juan Tejada a réduit l’écart (32e) sur une passe décisive de Lacroix. Marco Micaletto a égalisé pour les Switchbacks et a du coup, mis un terme au débat.
À présent, le Colorado Springs Switchbacks occupe la 7e place du tableau avec 31 unités.