Par Gary Eliézer
Nouvelle prolongation de contrat pour Melchie Daelle Dumornay à l’OL Lyonnes. L’internationale haïtienne, déjà liée au club français jusqu’en 2029 après un réengagement signé en mai dernier, a prolongé son bail d’une saison supplémentaire soit jusqu’au 30 juin 2030.
Corventina et la meilleure équipe féminine française est une belle histoire et qui marche et l’OL Lyonnes est donc ravie d’annoncer cette prolongation. La joueuse de 22 ans aura la possibilité de continuer à se distinguer par ses qualités physiques et techniques avec les Fenottes.
Passée par Reims (2021-2023) après avoir quitté l’AS Tigresses, celle qui est nominée au Ballon d’Or féminin et pour le titre de joueuse de la Concacaf, sort d’une saison pleine avec son club (26 buts toutes compétitions confondues). La milieu de terrain réaffirme sa volonté de marquer l’histoire de son club.
Arrivée à Lyon en 2023, Melchie Dumornay veut s’inscrire dans la durée c’est pourquoi elle enchaîne les allongements de contrat avec le club rhodanien. Une belle chose pour la Grenadière qui joue parmi les grandes.