Ce jeudi, le championnat anglais de deuxième division féminine en était à sa sixième journée. En déplacement sur la pelouse d’Ipswich Town, les joueuses de Birmingham ont écrasé leurs adversaires par 4 buts à 0, avec un nouveau pion de Batcheba Louis.
Après une défaite contre Southampton, Birmingham voulait reprendre sa marche en avant lors de cette 6e levée de Super League 2. Pour ce duel face à Ipswich Town, Batcheba Louis débutait sur le banc et voyait ses coéquipières prendre les devants au tableau d’affichage. Dès la 17e minute, Chelsea Cornet a ouvert le score, et la mi-temps s’est soldée sur ce court avantage.
Birmingham a enfoncé le clou au retour des vestiaires, par le biais de Hurtre Oceane (55e). Rentrée en jeu juste après le but du break, Batcheba n’a pas mis trop de temps avant de faire trembler les filets. À la 68e minute, la Grenadière a inscrit le but du 3-0, sa troisième réalisation depuis son arrivée. Puis au bout du temps additionnel, Martha Harris a clôturé le spectacle (90+ 6).
Après cette victoire 4-0, l’internationale haïtienne et les siennes se retrouvent sur la seconde marche du classement avec 13 points, Ipswich Town est onzième.