Par Douby Jean
Le Grenadier Duke Lacroix a distillé une offrande à Jonas Fjeldberg qui a permis au Colorado Springs Switchbacks de prendre le meilleur sur Las Vegas Lights sur le strict minimum (1-0) hier samedi à l’occasion du 29e acte de l’USL Championship.
Sur leurs 5 dernières performances, les Switchbacks ne sont parvenus à montrer leur vrai visage. Il ont enregistré une victoire et 4 défaites. Alors, pour retrouver le sourire, il fallait donc dompter l’équipe de Las Vegas Lights. Une mission accomplie sur le fil.
Pendant les 45 premières minutes, les attaquants ont tiré à blanc. Les multiples offensives ont été mal négocié. De fait, le score nul et vierge a persisté jusqu’à la pause. Les équipes ont affiché un nouveau visage au retour. Le Norvégien Fjeldberg a profité d’une passe de Lacroix pour faire trembler les filets (54e). Ce but a donc été l’unique de la rencontre.
Dans le tableau, les Switchbacks occupent la 7e place avec 37 points. Le weekend prochain, ils seront en déplacement pour affronter le FC Tulsa.