Bryan Alcéus rebondit en Roumanie ! Le milieu de terrain haïtien s’est engagé il y a quelques jours avec le CSM Politehnica Iași, formation de D2 roumaine. Une belle opportunité pour le Grenadier de relancer sa carrière après plusieurs mois sans club.
Libre depuis le 1er juillet 2025, Alcéus avait rejoint le groupe de l’UNFP Football Club durant la pré-saison pour maintenir sa forme et se préparer à un nouveau challenge. Ses efforts ont porté leurs fruits. Le joueur de 29 ans a trouvé un nouveau point de chute dans un championnat qu’il connaît bien.
Alcéus n’en est pas à sa première expérience au pays de Gheorghe Hagi. Il a déjà porté les couleurs du Gaz Metan Mediaș entre 2020 et 2022, puis celles de l’Argeș Pitești lors de la saison 2022–2023.
Après des passages moins concluants en Azerbaïdjan, en Arménie et à Chypre, Bryan Alcéus espère retrouver de la stabilité et du temps de jeu au sein du CSM Politehnica Iași. Un nouveau départ pour un joueur combatif, toujours déterminé à tout donner sur le rectangle vert.

Home
Store
Contact