Par Gary Eliézer
Comme annoncé, le sélectionneur du Costa Rica, Miguel Piojo Herrera a publié sa liste officielle ce samedi en vue de la qualification pour la Coupe du monde 2026 où les Ticos affronteront Haïti et Honduras pour les deux dernières journées du groupe C.
Le stage d’entraînement avec les joueurs locaux terminé, Miguel Herrera a annoncé les 26 noms qui représenteront l’ équipe nationale costaricienne le 13 et le 18 novembre. Joel Campbell fait son grand retour. L’attaquant de 33 ans, longtemps écarté des Ticos, a été rappelé en sélection nationale. Il est dans parmi les convoqués officiels.
Un choix fort du sélectionneur qui compte sur l’expérience et la combativité de l’ancien joueur d’Arsenal pour redonner du souffle à une équipe en quête de qualification pour sa 7e Coupe du monde.
Liste
Gardiens : Keylor Navas, Patrick Sequeira et Kevin Chamorro.
Défenseurs : Haxzel Quirós, Alexis Gamboa, Santiago Van Der Putten, Kendall Waston, Juan Pablo Vargas, Julio Cascante, Francisco Calvo, Carlos Mora et Joseph Mora.
Milieu de terrain : Guillermo Villalobos, Orlando Galo, Celso Borges, Alejandro Bran, Kenneth Vargas, Aarón Murillo, Josimar Alcócer et Creichel Pérez.
Attaquants : Manfred Ugalde, Anthony Hernández, Alonso Martínez, Álvaro Zamora, Warren Madrigal et Joel Campbell.

Home
Store
Contact