Par Gary Eliézer
La section féminine de Birmingham City s’est imposée sans difficulté ce lundi en D2 anglaise face à Nottingham (3-0) dans le cadre de la 8e journée. Portées par une nouvelle réalisation de Batcheba Louis, les Blues ont maîtrisé leur sujet du début à la fin et confirment leur solidité avant les prochaines échéances.
Titularisée contre Tottenham en Women’s League Cup, l’attaquante haïtienne n’avait pas pu marquer depuis le 12 octobre, la nouvelle gâchette de Birmingham City a donc rejoint le chemin des filets pour mettre le 4e but à son compteur cette saison, en marquant le 3e but de la victoire face à Nottingham (3-0) à la 90+1 en dépit qu’elle avait commencé sur le banc.
Cheba a bien converti en but une passe décisive de Geum-Min Lee. Une libération pour la joueuse de 28 ans qui n’avait plus marqué depuis 1 mois. Elle est classée 4e à la hiérarchie des meilleures buteuses de la Ligue avec ses 4 buts. Signalons que, la numéro 1 au classement est Emily Scarr de Sunderland avec 5 réalisations.
Pour rappel, Birmingham City est 2e au classement de la Ligue avec la bagatelle de 16 points à 4 longueurs du leader, Charlton (20 points).

Home
Store
Contact