Ce samedi la 8e journée de la Première Ligue Arkema battait son plein, avec un duel intéressant opposant Fleury 91 et le FC Nantes. À l’extérieur, les Nantaises ont fini par l’emporter 2-1 grâce à un but tardif de Roseline Éloissaint.
Quatrièmes au classement avant le coup d’envoi, les joueuses de Fleury 91 recevaient le FC Nantes en 8e levée du championnat français de première division féminine, dans le but de confirmer la victoire obtenue la journée précédente. Mais ce sont les Nantaises qui ont ouvert le score, sur une réalisation de Lucie Calbi à la 30e minute de jeu. Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score de 1-0.
En seconde période, Hillary Diaz a égalisé pour Fleury, on jouait alors la 58e minute et une victoire était toujours possible. C’était sans compter sur Roseline Éloissaint. L’internationale haïtienne est rentrée à la 64e, et a redonné l’avantage à son écurie (81e).
Victoire 2-1 pour les Canaries donc, qui font une belle opération au classement. La Grenadière et ses coéquipières sont désormais quatrièmes avec 15 points au compteur. Fleury 91 est 5e.

Home
Store
Contact