Par Gary Eliézer
Almere City a signé une victoire convaincante ce samedi lors de la 21e journée du championnat néerlandais en dominant le FC Emmen (4-2). Providence s’est illustré au cours de la rencontre en délivrant une passe décisive jouant un rôle clé dans le succès de son équipe qui remonte par ailleurs en 5e position au classement.
Malgré qu’il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en 13 matchs joués, Ruben Providence s’est mis en évidence d’une autre manière se transformant ainsi en passeur décisif pour aider son club à enregistrer une sixième victoire consécutive dans la 2e Division néerlandaise, et un 9e succès sur ses 10 dernières rencontres.
Entré à la 75e, le joueur haïtien de 24 ans, décalé sur le flanc droit a fait son petit numéro, mystifiant le défenseur adverse avant de faire une passe en retrait pour Tiziano Vianello qui a placé une frappe a gauche du portier qui a fini sa course dans les buts pour passer à (4-1).
Almere City s’est bien assurée avant la trêve de fin d’année, son prochain rendez-vous est fixé pour le 9 janvier face à Maastricht pour le compte de la 22e journée de l’Eerste Divisie.

Home
Store
Contact