Par Gary Eliézer
Le Colorado Springs Switchbacks FC a levé l’option de contrat de Duke pour la saison 2026, confirmant ainsi la continuité entre le joueur international haïtien et le club américain. Une prolongation qui marque la confiance mutuelle et ouvre la voie à une quatrième saison consécutive sous les couleurs des Switchbacks, avec l’ambition de transformer les espoirs déçus en succès sur le terrain.
À 32 ans, le lateral gauche Bleu et Rouge est à son aise dans l’Etat de Colorado, pour preuve, il poursuit l’aventure avec la franchise dans laquelle il évolue depuis 2023. L’homme aux 12 sélections (2 buts, 2 assists) va passer une année de plus au sein des Switchbacks en USL Championship, considérée comme la 2e Division américaine.
Satisfait de cette prolongation, Duke n’a pas caché son enthousiasme. Reconnaissant la stabilité offerte par le club à ce moment clé de sa carrière, il a exprimé sa détermination à revenir plus fort, avec l’objectif de contribuer pleinement aux ambitions sportives des Switchbacks et de rendre fiers les supporters qui accompagnent l’équipe saison après saison.
« Je suis très heureux de revenir à Colorado Springs pour une nouvelle saison ! C’est un endroit formidable et, à ce stade de ma carrière, pouvoir compter sur une certaine stabilité en disputant une quatrième saison ici est très important pour moi. Nous n’avons pas atteint tous nos objectifs, mais j’ai hâte de me remettre au travail afin d’apporter du succès à cette ville et de la joie aux supporters qui nous soutiennent. »
Sous les couleurs des Switchbacks, Lacroix s déjà disputé 77 matchs, le tout en 3 saison

Home
Store
Contact