Ce lundi, la FIFA a dévoilé son classement des nations de football pour la dernière fois en 2025. N’ayant joué aucun match depuis sa qualification pour la Coupe du Monde 2026, la sélection haïtienne n’a pas bougé et occupe toujours la 84e place avec 1249 points.
2025 arrive à son terme, les nations de football savent à quelle position elles terminent l’année, car la FIFA vient d’actualiser son traditionnel classement. Aucun changement n’est à noter dans le wagon de tête, l’Espagne est toujours leader, et est suivie de l’Argentine et de la France.
Quant à la sélection haïtienne, elle garde sa 84 place, et pourra tenter de progresser à partir de mars 2026. Après leur victoire 2-0 sur le Nicaragua, les Grenadiers n’ont plus joué. Ils se retrouveront l’année prochaine pour la Ligue des Nations.
La meilleure progression est à mettre au crédit du Vietnam, pays qui a gagné trois places dans ce tout nouveau classement. Rendez-vous est pris le 18 janvier prochain pour la prochaine publication de la FIFA.

Home
Store
Contact