Par Douby Jean
La 6e journée de la Ligue Haïtienne de Football a tourné au cauchemar pour le Tempête FC qui s’est incliné à domicile face au Real Hope FA (2-1). Une 4e défaite pour les Bèl Kolòn pour la saison en cours.
Au parc Levelt, les bleu et blanc acceuillaient les Rhinocéros. Ce match révélait d’une importance capitale pour le Real Hope FA en particulier qui restait sur trois rencontres sans enregistrer la moindre victoire. Et Tempête était en quête de son tout premier succès.
Malgré l’ouverture du score de Marc Ferson Odal, le club saint-marcois n’a pas pu conserver l’avantage. Le benjamin des clubs capois a su remonter la pente pour finalement s’imposer (2-1) et reprendre goût à la victoire. Les protégés d’Harry Louis rentreront au Cap-Haïtien sur une note positive.
Les Bèl Kòlòn s’enfoncent match après match. Ils n’arrivent pas à éviter les pièges dressées par leurs rivaux. Sur 6 rencontres disputées, le bilan est catastrophique. Déjà, le Tempête FC totalise quatre défaites jusqu’ici et deux nuls. Il court toujours après une première victoire.
Sans trop grande surprise, les coéquipiers de Rosemond Olive restent à la dernière place du classement avec 2 unités et ne pourront plus se qualifier pour les playoffs.

Home
Store
Contact