Par Gary Eliézer
La nouvelle est divulguée ce lundi par le média Transferfeed.Hannes Delcroix pourrait quitter Burnley et Angleterre pendant ce mercato hivernal pour rejoindre le FC Lugano, club suisse de Super League, qui est sur le point de finaliser le recrutement de l’international haïtien. Les négociations concernant le montant du transfert étant entrées dans leur phase finale selon les informations.
En manque de temps de jeu à Burnley, le défenseur central haïtien de 26 ans, arrivé en août 2023 en provenance d’Anderlecht (Belgique) pour un montant estimé à trois millions d’euros, ne fait pas partie des plans du club anglais pour la saison en cours. Et Il pourrait se rendre dans le Tessin en Suisse cette semaine afin de passer la visite médicale pour un nouveau bail.
Vraisemblablement, le FC Lugano va faire signer le Grenadier contrairement aux informations qui faisaient croire qu’il était sur les tablettes de Leicester City, club de D2 anglaise.
Hannes Delcroix verrait sûrement ce transfert comme une opportunité de retrouver du rythme en vue de la Coupe du monde avec la sélection nationale.

Home
Store
Contact