Arrivé en fin de contrat avec le club lituanien du FK Riteriai, Garissone Innocent vient de s’engager avec une équipe canadienne. En effet le gardien international haïtien est désormais un joueur de l’Atlético Ottawa, selon les informations du journal Le Parisien. Une nouvelle aventure commence donc pour le Grenadier.
Peu connu du grand public haïtien, Garissone Innocent fréquente pourtant la sélection nationale depuis 2023, il a même disputé la Gold Cup 2025 comme gardien remplaçant. Durant ce mercato hivernal, le portier longiligne de 25 ans, formé au Paris Saint-Germain, a quitté le club lituanien où il évoluait pour aller déposer ses valises au Canada.
En effet selon le journal Le Parisien, l’international haïtien s’est engagé avec l’Atlético Ottawa après la fin de son contrat au sein du FK Riteriai. Arrivé en tant qu’agent libre, Garissone Innocent va donc démarrer une nouvelle aventure où il voudra avoir plus de temps de jeu. La durée de son nouveau bail n’a pas filtré, ce qui n’empêche pas le Grenadier d’avoir des objectifs clairs pour l’année, notamment une éventuelle participation à la Coupe du Monde 2026.
Après avoir roulé sa bosse en Europe, principalement en France et en Belgique, Garissone Innocent fait donc le pari de traverser l’océan Atlantique pour aller évoluer en Amérique. L’avenir nous dira si ce choix s’avère payant pour lui.

Home
Store
Contact