Par Gary Eliézer
Jean-Ricner Bellegarde, le milieu de terrain haïtien des Wolverhampton Wanderers, a repris l’entraînement cette semaine après un mois d’absence due à une blessure aux ischio-jambiers, offrant un renfort attendu dans le cœur du jeu alors que les Wolves cherchent à maintenir leur série de résultats positifs en Premier League.
Le métronome de la sélection haïtienne est sur le point d’effectuer son retour pour les Wolves, on pourrait le voir très souriant à l’entraînement ce vendredi. Son club a indiqué qu’il est toujours en phase de récupération, mais qu’il est plus proche d’un retour en compétition qui devrait être acté la semaine prochaine.
Noter que, le Grenadier va faire son come-back dans un moment idéal car l’équipe dirigée par Rob Edwards reste invaincue depuis cinq rencontres toutes compétitions confondues (2 victoires, 3 nuls), dont quatre matches de Premier League (1 victoire, 3 nuls). Cette série positive inclut un match nul vierge face à Newcastle le week-end dernier.
Par ailleurs, l’intérêt de Beşiktaş pour Jean-Ricner Bellegarde se précise de plus en plus. Des sources proches du dossier relatent que le club stambouliote suit le joueur depuis plusieurs mois et a déjà multiplié les prises d’informations auprès de son entourage. La direction sportive du club turc considère le numéro des Bleu et Rouge comme une pièce stratégique pour son projet sportif, avec la volonté claire d’en faire un titulaire potentiel au cœur du milieu de terrain, ce qui traduit une offensive sérieuse et structurée en vue d’un futur transfert.
