Ce samedi, la sélection haïtienne U-17 jouera sa deuxième rencontre de qualifications du Mondial 2026, face à l’équipe d’Antigua-et-Barduda. Après leur succès inaugural, les troupes de Kowski Sainvil visent une deuxième victoire.
Jour de match pour les bleu et rouge. Suite à leur probante victoire 5-1 sur les Grenadiens, les joueurs Haïtiens sont désormais concernés par un duel contre Antigua-et-Barbuda. Sur le papier, cet adversaire est largement à la portée des petits Grenadiers, mais attention tout de même à un excès de confiance qui pourrait coûter cher.
Antigua a perdu 2-0 face au Guatemala lors de la 1ère journée, et voudra sûrement proposer un meilleur contenu face à Haïti. D’un autre côté, les protégés de Kowski Sainvil doivent impérativement s’imposer avant d’affronter les Guatémaltèques lors d’une “finale” pour le seul billet qualificatif du groupe C.
Un match à enjeu donc, surtout pour la sélection haïtienne qui veut rallier une deuxième Coupe du Monde U-17 de suite. Rendez-vous est pris à 6h PM, heure haïtienne, à Guatemala City, pour un duel alléchant entre Haïti et Antigua-et-Barbuda.

Home
Store
Contact