Les barrages de la Ligue des Champions féminines ont pris fin ce jeudi, les équipes qui rejoindront les autres écuries qualifiées pour les quarts de finale sont désormais connues. L’OL Lyonnes de Melchie Dumornay hérite de Wolfsburg, pour une double confrontation qui s’annonce déjà explosive.
Après avoir échoué respectivement en finale et en demi-finale lors des deux précédentes éditions de la Ligue des Champions féminines, Corventina voudra absolument mettre la main sur le trophée cette saison. L’internationale haïtienne et son équipe feront face aux Allemandes de Wolfsburg en quarts de finale de la compétition, et tenteront de rejoindre le dernier carré pour la troisième campagne de suite.
En effet, les barrages de la Women’s Champions League viennent de prendre fin ce jeudi. Opposées à la Juventus de Turin, les joueuses de Wolfsburg ont remporté la bataille 4-2 en score cumulé, après un nul 2-2 à l’aller et une victoire 2-0 au retour. Résultats des courses, elles rejoignent l’OL Lyonnes en quarts de finale.
Ayant terminé deuxièmes de la phase de ligue, les Fenottes avancent avec confiance, et pourront compter sur une Melchie Dumornay souvent décisive dans la phase à élimination directe de la Ligue des Champions.
Les Lyonnaises seront en déplacement sur la pelouse de Wolfsburg le 24 mars prochain pour le premier duel, et recevront le match retour le 2 avril. On est déjà impatients de voir ce que ce duel épique entre deux équipes rodées aux joutes européennes va donner.
