Le ZFK Ljuboten a étrillé le ZFK Recica (10-0) ce samedi, lors de la 15e journée de D1 macédonienne féminine. Pour ses débuts officiels, Laurie-Ann Moïse s’est illustrée de la plus belle des manières avec un quadruplé retentissant.
Après un passage éclair en Australie, l’internationale nationale a choisi de rejoindre l’Europe en signant en début d’année au ZFK Ljuboten, club habitué aux joutes européennes et affichant de grandes ambitions cette saison.
Le football féminin reprenait ses droits en Macédoine du Nord après une trêve observée depuis fin novembre. Titulaire pour cette première sortie en championnat en 2026, Laurie-Ann Moïse a brillé en trouvant le chemin des filets à quatre reprises (4e, 40e, 59e et 84e), se posant en véritable artisane de ce succès impressionnant.
Une performance de haute volée pour la Grenadière. Notons que, grâce à cette large victoire, le ZFK Ljuboten reste au contact du leader, le ZFK Skopje, avec 40 points en 15 journées, soit deux unités de moins que le premier au classement.
Des débuts fracassants en Europe pour l’attaquante de 24 ans, qui lance parfaitement son aventure dans le petit État du sud des Balkans.
