Par Gary Eliézer
Buteur décisif pour le Makedonikos FC, Mikael Cantave n’a toutefois pas pu offrir la victoire à son équipe, contrainte de se contenter d’un match nul frustrant (2-2) ce dimanche en déplacement après avoir pourtant montré de bonnes intentions offensives en menant (2-0).
Miki Cantave a fait trembler le filets dans le cadre de la 6e journée du groupe des relegables du Championnat grec de 2e Division. Un but certes, qui est la bienvenue mais conjugué à une remontada de l’équipe adverse, Giannina qui a sauvé le nul et mis les coéquipiers de l’international haïtien dams la tourmente.
Il faut dire que, Makedonikos est la lanterne rouge avec 8 petits points dans une ligue où les 4 dernières équipes seront reléguées en 3e division. Le but de Cantave inscrit à la 50e minute, était pour aggraver la situation à (2-0) après celui de Nikolaos Nikos en première mi-temps (31e).
Cette réalisation est la 4e du Grenadier de 29 ans cette saison et il est le meilleur buteur de son club.
En seconde période, Kasemi (56e), et Prekates (79e), ont rétabli l’équilibre pour Giannina (2-2). La relegation est imminente pour Makedonikos qui ne pourrait être sauvée que par un miracle.