Home NationalFoot - D1Foot – LHF : Plein feu sur la journée inaugurale

Foot – LHF : Plein feu sur la journée inaugurale

par Douby Jean

 

La deuxième édition de la Ligue Haïtienne de Football débutera finalement ce dimanche avec de très belles affiches. La Juventus FC aura fort à faire face au Violette AC, le Real Hope FA et le FICA iront chercher leur première victoire en déplacement.

Pour cette saison, le nombre de participants s’élèvent à 12 reparties en deux groupes de six soit 6 dans le Nord : AS Capoise, FICA, Real Hope FA, Ouanaminthe FC, Racing FC et Tempête FC et 6 dans le Sud : Juventus FC, America FC, Cavaly AS, Violette AC, Racing CH et Don Bosco FC.

La Juventus attend un client difficile, le Violette AC. Au Land des Gabions, les Solo comptent faire de leur mieux pour débuter cette nouvelle saison d’une belle manière. Ils doivent toutefois se méfier de cette excellente équipe. Pour leur part, le FICA et le Real Hope FA seront en quête d’un succès loin de la cité christophienne respectivement contre le Tempête FC et le Racing FC.

À noter que le Baltimore SC et les Cosmopolites ne participeront pas à la compétition cette saison en raison de problèmes administratives.

Le calendrier

Tempête FC vs FICA

Racing FC vs Real Hope FA

AS Capoise vs Ouanaminthe FC

Cavaly AS vs América FC

Racing CH vs Don Bosco FC

FC Juventus vs Violette AC

À lire aussi