Jean Garry Rubin avec Wilde-Donald Guerrier
Par Gary Eliézer
Depuis le dimanche 17 novembre, le défenseur de l’America des Cayes de 24 ans Jean Garry Rubin fait partie désormais des stagiaires du club Polonais de Wisla Cracovie suite à une demande de son ex coéquipier a l’America Wilde Donald Guerrier au près du club.
Un jour plus tard après son voyage vers Cracovie, Jean Garry Rubin était à son premier entrainement ce lundi matin avec les rouges et blanc aux côtés de son compatriote et ami Wilde-Donald Guerrier qui lui sert de piston dans ce club.
Très coopératif, il a fait en sorte que tout se passe bien pour son ami Rubin afin de lui faciliter la tâche sur la terre de Robert Lewandowski pour le jeune défenseur de 24 ans.
Donald Guerrier est à Pologne depuis le mois de septembre dernier où il a déjà disputé 10 matches et marque 4 buts en championnat, et prend une place importante au sein du club qu’il cherche déjà l’ouverture pour son compatriote.
Relégué en D2 avec America, Jean Garry Rubin était dans un avenir incertain, jusqu’à ce que cette opportunité apparaît pour lui et s’est vu maintenant a quelques jours devant lui pour convaincre l’entraineur Smuda afin de parapher un contrat comme Wilde-Donald Guerrier.