Par Gary Eliézer
L’attaquant haïtien Jean-Eudes Maurice qui était à l’essai dans le club de D2 Anglaise Milwall FC depuis quelques jours, a été écarté du groupe par le manager de cette formation. L’haïtien de 28 ans n’a pas convaincu l’entraîneur.
Pauvre Maurice a la recherche d’un nouveau club, il intégrait le stage de l’UNFP (fin juin) qu’il laissait cette semaine pour rejoindre Milwall FC pour un essai; mais après quelques jours, le numéro 11 des grenadiers s’est vu son essai prendre fin plutôt que prévu.
««J’ai laissé partir Maurice. Je recherche un profil très précis. A son âge et au vu de sa situation, je ne voulais pas lui faire perdre de temps. Pour être honnête, c’est un profil très spécifique que j’aimerais recruter parce que je sens que certains de nos jeunes peuvent percer,»» a déclaré Ian Holloway le manager de Milwall qui préfère un jeune de son centre de formation que Maurice.
Le calvaire continue donc pour Jean-Eudes afin de retrouver un nouveau club pour monnayer son talent pourtant très efficace en sélection déjà 10 buts en 16 caps.