Par Gary Eliézer
La sélection haïtienne des moins de 20 ans n’a pas réussi son premier grand test de ces éliminatoires en se faisant humilier (0-3) ce vendredi par la Trinité & Tobago en finale de la coupe caraïbes au stade Hasley Crawford. Les Trinidadiens repartent avec le titre de champion contre une seconde place pour nos grenadiers.
Après 6 victoires d’affilées contre respectivement Sainte Lucie, Turk and Caicos, Suriname, République Dominicaine, Aruba et Saint-Kitts, la sélection nationale chute lourdement pour la première fois dans ces éliminatoires et dans un mauvais moment.
Les trinidadiens s’offrent le titre avec un bon Kadeem Corbin auteur des 3 buts 34e, 81e et 85e et ce, malgré les haïtiens imposaient leur jeu et mettaient la pression sur leur rideaux défensif. Les socca warrios ont fait preuve d’imagination mais surtout d’
Pas de titre pour les jeunes grenadiers mais seulement une qualification pour la dernière phase qui se jouera à la Jamaïque en janvier prochain.
L’équipe haïtienne :
Steve Sanon – Machendel Paul, Jean Becker Jean Baptiste, Stéphane Lambèse, Demas Fernander – Venel Saint Fort, Alessandro Campoy- Woodensky Cherenfant- Nerlin Saint-Vil, Jonel Désiré, Peterson Jr Joseph.