escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home Foot- D1 : AS Mirebalais vs Petit Goave FC, le choc au sommet de la 9e journée

Foot- D1 : AS Mirebalais vs Petit Goave FC, le choc au sommet de la 9e journée

par Gary Eliézer

Par Gary Eliézer

Ce week-end, le championnat haïtien de football professionnel (CHFP) verra un super choc pour sa 9e journée (série retour). L’AS Mirebalais, nouveau leader de la D1, affronte le Petit Goâve FC (3e), ce match qui se joue en samedi au parc bayas à compter de 5h, est l’opportunité pour les poulains de Jean-Claude Josaphat de prendre en cas d’une victoire, le large au classement et notamment 5 points d’avance sur son adversaire.

Meilleures attaques du championnat avec 12 buts, Les mirebalaisiens, emmenés par Handy Coby (3 buts) vont chercher leur troisième succès de suite afin de conserver la première place face aux petitgoaviens qui tenteront eux aussi de prendre la tête du classement.

C’est Alain Georges qui aura cette lourde responsabilité pour arbitrer cette rencontre.logo haiti d1

Le Tempête FC (2e), qui compte un match de moins, reçoit le Cavaly  au parc Levelt. Ce sera sans son meilleur buteur, Woodensky ‘’Babalito’’ Cherenfant, retenu avec les U-20 pour les jeux centre Amériques et caraïbes ; cependant le Cavaly comptera sur Manchini Telfort.

Le programme :

Samedi 15 Nov. 2014

Parc Roland Abdalah 3h: Racine GM vs America FC

Arbitre: Allan Jacques

Parc  Levelt 5h: Tempête FC vs Cavaly AS

Arbitre : Luca Emmanuel

Stade Sylvio Cator 5h : Violette AC vs Racing FC

Arbitre : Joanne Monestime

Parc Bayas 5h : AS Mirebalais vs Petit-Goave FC

Arbitre: Alain Georges

Parc Ste Thérèse 6h: Don Bosco vs Aigle Noir AC

Arbitre : Marcus Florestal

Laisser un commentaire

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk