escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home Foot- Coupe Caraïbe 2014 : Trinidad confirme et Cuba se relance

Foot- Coupe Caraïbe 2014 : Trinidad confirme et Cuba se relance

par Gary Eliézer

Par Gary Eliézer

Après avoir battu Curaçao (3-2), Trinidad & Tobago s’impose encore ce jeudi (4-2) au complexe de Montego Bay face à la Guyane Française pour le compte de la deuxième journée du groupe A de la coupe caraïbe des nations. Cuba de son côté s’est relancé en battant in extrémis l’équipe curacolaise (3-2).

Kevin Molino 17e 58e, Lester Peltier 61e et Ataulla Guerra 90e sont les buteurs du Trinidad ; tandis que Brian Saint-Clair 64e et le Grand 84e avaient inscrit les buts de la Guyane.

Au classement l’équipe trinidadienne occupe la première place avec la bagatelle de 6 points, Cuba est deuxième avec 4 points devant  la Guyane Française 1 point et Curaçao 0 point.

La prochaine journée de ce groupe est prévue pour samedi 16 novembre avec Curaçao qui affrontera la Guyane Française et le choc Trinidad & Tobago contre Cuba.

Laisser un commentaire

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk