Par Marc Johnsen AZARD
En prélude du derby de la capitale entre le Violette et Racing Club Haïtien ce samedi, à la levée de la 4e journée du championnat professionnel haïtien de Digicel, l’entraineur du Racing Club Haitien, Cowsky St Vil s’est montré confiant tout en demandant au grand public Raciniste de venir remplir le stade.
Très sûr de son effectif malgré, l’absence de plusieurs cadres aux matches précédents, Cowsky St Vil pense déjà à son grand rival qu’il aura à affronter ce samedi, « Nous avons pris de notes de la maladresse de nos attaquants face au but samedi dernier contre Racine de Gros Morne, nous avons travaillé sur ce point-là énormément afin que nos attaquants soient plus efficaces. La D1 commence ce samedi et avec le support de nos fans, on doit prendre les 3 points en vue de bien célébrer la fête du Racing CH 2 jours après le choc et rentrer dans la compétition. »
Interrogé sur le divorce de Roberto Geffrard avec le RCH, Cowsky St Vil croit que ” Geffrard est un ami, je respecte son choix, en raison de sa santé, j’assure l’intérim mais, la porte est toujours ouverte pour lui”, conclut-il au micro d’Haititempo.