Par Marc Johnsen AZARD
Vaincus respectivement du Central FC (0-0, 1-3 t.o.b) et de W Connection (1-0), le Don Bosco d’Haïti et le Montego Bay de la Jamaïque croiseront le fer ce dimanche au Ado Boldon Stadium en match de classement du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF où le vainqueur accèdera à la plus prestigieuse compétition des clubs de la zone.
Décisif à la première phase, Contre tout attente, le Don Bosco avait eu un jeu coincé au premier match et devrait ajouter un petit bémol au niveau de son jeu s’il veut défier le Montego Bay de la Jamaïque en vue de décrocher le dernier billet disponible pour la Ligue des champions, zone CONCACAF.
Déterminés avant le coup d’envoi du match, les poulains de Junior Natoux ont toujours le moral au beau fixe pour aller défier les Jamaïquains de Montego Bay en terre Trinidadienne qui avait fait sortir l’America des Cayes au tour précédent en Haïti. Une occasion pour la formation Pétion Villoise de sauver l’honneur, une chose qui ne sera pas facile quand nous connaissons que les équipes Jamaïquaines sont toujours difficiles à manœuvrer par celles d’Haïti.
Rappelons que, les deux finalistes, Central FC et W Connection du Trinidad ont déjà leur billet pour la Ligue des Champions de la CONCACAF. Il en manque un, la petite finale de demain le déterminera.