Home SélectionsSélection AFoot-Sélection: Soni Mustivar prend sa retraite internationale

Foot-Sélection: Soni Mustivar prend sa retraite internationale

par Marc Johnsen Azard

Par Marc Johnsen AZARD

Le milieu de terrain haïtien de 25 ans, Soni Mustivar  qui a rejeté l’appel de Marc Collat récemment,  a pris officiellement sa retraite internationale pour des raisons qui n’ont pas encore révélé. 

Soni Mustivar

Soni Mustivar

Dans un premier temps, il était question de son club, le Sporting Kansas City qui ne voulait pas lui lâcher pour disputer la Gold Cup. A présent, l’information est évoluée, au lieu de cela, c’est plutôt l’intéressé qui n’a pas envie de porter à nouveau les couleurs nationales du coup, a mis fin à sa carrière internationale, a en à croire la FHF.

Joueur de 6 sélections, Soni Mustivar qui se considère comme un joueur clé au milieu axial du Sporting kansas City a été remplacé par le défenseur de New York Red Bull, Andrew Jean Baptiste qui portera le numéro 17 et honorera sa première sélection à la Gold Cup.

Une décision qui surprend tous les fans de la sélection Haïtienne de football.

À lire aussi