Par Marc Johnsen AZARD
L’un des retardataires du retour de voyage de la sélection haïtienne des moins de 23 ans après son élimination à la dernière phase des éliminatoires des jeux olympique Rio 2016, Amos Point du Jour, rassure ses fans que son retard n’est pas intentionnel mais, veut seulement un moment de relaxation avec sa famille.
Décidé de rester aux Etats-Unis volontairement sans rien dire aux dirigeants du bicolore national ni ceux de son club, l’America des Cayes, le portier de 20 ans s’en charge de son choix et profite pour calmer l’esprit pessimiste de chacun de ses fans en fixant son probable retour en Haïti.
« Ce n’est pas pour la première fois que je voyage, il est vrai que je devais dire Ça aux dirigeants mais, c’était mon choix de le faire ainsi. Je voulais passer quelques semaines avec ma famille et très bientôt je serai de retour, ce week-end brillera par mon absence cependant, mercredi prochain peut-être contre Baltimore, je serai là», martèle Amos au micro d’Haïti Tempo avant de lancer un message à ses fans « je demande à mes fans de patienter un peu. Sous peu, Amos va revenir en vue de leur faire plaisir comme il était avant, USA pa peyim », conclut le portier de l’America des Cayes.
Il est à signaler qu’Amos Point du Jour n’est pas le seul à avoir pris cette direction, il en a d’autres dont Ronald Elusma.