Par Gary Eliézer
Pour son premier match pour l’année 2016, l’international haïtien, Duckens Nazon a trouvé le chemin des filets en marquant l’unique but du Stade Lavallois lors de sa défaite (1-2) samedi en 32e de finale de coupe de France disputé en déplacement contre l’US Granville, une équipe de CFA 2 (5e division).
Entré en jeu à la 33e minute alors que l’US Granville menait déjà (2-0) grâce à des buts signés Théault (13e) et Lambard (29e), le jeune Grenadier redonnait un peu d’espoir aux tangos quand il marque de fort belle manière à la (71e). Dos au but dans la surface, il se retourne et arme une jolie frappe qui trompe le portier adverse pour réduire le score.
Malgré les diverses assauts lancés par les Lavallois, ils n’arrivaient pas à scorer le but d’égalisateur et s’inclinent logiquement (1-2), synonyme de leur élimination en cette coupe de France. De son côté, Duckens Nazon devrait prendre l’avion pour Miami pour retrouver la sélection Haïtienne en vue du match du 8 janvier contre Trinidad & Tobago.