Home NationalVolleyballVolley-Éliminatoires mondial 2018: ”Tout est ok pour demain,” déclare Yves Larrieux

Volley-Éliminatoires mondial 2018: ”Tout est ok pour demain,” déclare Yves Larrieux

par Guerby Meyer

Par Guerby Meyer 

Présent au Gymnasium vincent ce vendredi pour la dernière séance de préparation de la sélection nationale de volleyball en prélude à la première phase des éliminatoires de la coupe du monde Italie-Bulgarie 2018, le sélectionneur nationale, Yves Larrieux a déclaré que tout est fin prêt pour le tournoi en ce qui à trait à son équipe.

“Aujourd’hui c’ est la dernière ligne droite de notre préparation, à moins de 24 heures du debut du tournoi ont est au point physiquement et techniquement et ce, grâce à l’appui de tout le staff comme Ralph Kernisan et André Glaive. Tout est OK pour demain,” martèle Yves Larrieux.

Par ailleurs, le DTN n’a pas caché son regret pour le manque de match de préparation: ” effectivement on n’a pas eu de matchs amicaux, mais le mental est au beau fixe, c’est pourquoi on a du se batailler pour que nos joueurs soient en jambe, je crois qu’ils seront au top,” a dit Larrieux.

Formation probable pour demain face aux Îles Caïmans:

Attaquants: Kempes Vilmont, Antoine Frédérick

Middle Blucker: Senel Dupuy, Gasner Raymond

Passeurs: Fritz Emmanuel Mabou

Opposite: Richardson Felissaint.

 

À lire aussi