Par Gary Eliézer
Après une saison compliquée avec le Paris FC en 3e division française (7 matchs disputés), l’ancien international haïtien, Jean-Jacques Pierre (36 ans) tentera une nouvelle aventure dans sa carrière et c’est en 4e division qu’il s’est engagé ce mardi avec l’US Granville.
En fin de carrière, l’expérimenté défenseur Léoganais va découvrir une nouvelle équipe pour ce qui sera peut-être sa dernière après plus de 17 ans sur la planète du foot. Débuté avec le Cavaly, le vieux briscard qui est sur le point de passer également ses diplômes d’entraîneurs, a connu l’Uruguay avec Penarol, la Grèce avec Panionios, et la France avec des passages au Stade Malherbe Caen, FC Nantes, à Angers et au Paris FC.
Selon Johan Gallon qui est l’entraîneur de ce club, c’est le Grenadier même qui avait contacté le président d’US Granville, pour venir apporter son soutien à cette formation qui tentera de conquérir une montée en National la saison, une opportunité que les dirigeants Granvillais n’ont pas laissé filer.