Par Pierre Caleb Jephté
Le Mohun Bagan de Sony Nordé et le Neroca FC de Fabien Vorbe se quittent dos à dos (0-0) au Salt Lake Stadium ce mardi à l’occasion de la 5e journée de l’Indian League.
Match intéressant pour les indiens puisqu’avant le coup d’envoi, le Mohun Bagan avec 8 points, était dans l’obligation de conserver son avance sur son adversaire du jour qui comptait 6 unités. Au terme des 90 minutes, les deux équipes n’arrivent pas à marquer et partagent le point du nul (0-0).
Sony Nordé, du côté des locaux et Fabien Vorbe, du côté des visiteurs, étaient titulaires. Capitaine et maître à penser de son équipe, El Magician a dû céder sa place è la 83e minute pour Azzaruddin Mallick, Fabien a joué quant à lui, les 90 minutes du match pour les Oranges.
Au classement, le Mohun Bagan se retrouve à la 3e place avec désormais 9 points et son adversaire du jour qui compte un match en moins, est en 5e position avec 7 unités.
Pour la prochaine journée, le Mohun Bagan jouera contre l’Indian Arrows le 29 décembre tandis que le Neroca visitera le Shillong Lajong FC pour jouer son match en retard le 23 Décembre à 3h30 AM.