Par Pierre Caleb Jephté
Une journée de la Division d’Honneur Féminine a eu lieu en milieu de semaine, une grande première cette saison, et Montpellier Hérault SC, opposé à la Clermontaise, a assuré l’essentiel (12-0) avec notamment un sextuplé de notre grenadière, Nérilia Mondesir.
Nérilia marque encore des buts en France ! Après un week-end d’allégresse, marqué par une qualification de son club pour la finale du Challenge U-19 Français, la pépite Capoise a encore fait parler d’elle et cette fois, avec l’équipe de la DH où elle était convoquée.
Contre la Clermontaise, les pailladines ont gagné facilement (12-0) ce nouveau duel. Nérilia qui a d’ailleurs ouvert le score dans ce match à la 13ème minute, a inscrit 5 autres buts (28e, 35e, 57e, 75e, 78e) pour bien aider son club à battre son rival du jour.
C’est son 10ème but sur les trois derniers matchs qu’elle a disputé en DH et, elle compte désormais 23 réalisations depuis le commencement de l’année 2018 (13 en U19 et 10 en DH) pour la section féminine du Montpellier Hérault SC, une véritable machine à but !