Par Gary Eliézer
Vous l’avez peut-être déjà vue dans les markets et boutiques du pays ces derniers mois, la nouvelle boisson signée Coolpack S.A se nomme Gorade qui est un produit 100% haïtien destiné au grand public plus particulièrement aux sportifs.
Doté de sa propre identité, ce produit aux saveurs multiples est préparé en Haïti et présenté dans une bouteille de 20 cm de hauteur, de 20 onces. La présentation officielle de Gorade a été faite ce samedi à Le Plaza hôtel.
“Notre mission est d’offrir aux gens un produit de meilleure qualité pour leur santé avec une faible teneur en sucre qui est important pour leur réhydratation, notamment les athlètes qui dépensent beaucoup d’énergies,” a précisé Olivier Dupoux, le PDG de Coolpack S.A.
Afin de créer un univers autour de cette boisson réhydratante qui, est essentielle pour les sportifs, Gorade s’est associé à des athlètes haïtiens qui partagent la même vision comme le Grenadier, Donald Guerrier, le basketteur, Michaël Tilus, la contreuse de Volley 2000, Pascale Divers, et le joueur de tennis de table, Sébastien Muzeau qui sont devenus du coup, des ambassadeurs.
“Je suis heureux d’être désigné ambassadeur de Gorade. Quand vous dites Gorade vous dites athlètes haïtiens donc cela représente un signe fort de la volonté des responsables de ce produit pour supporter le sport local,” a déclaré l’ailier du Qarabag FK, Donald Guerrier.
Gorade qui compte actuellement 4 ambassadeurs dans 4 disciplines sportives différentes, ne compte pas rester là, les responsables annoncent déjà qu’ils sont en pourparlers avec des clubs et d’autres joueurs haïtiens.