Par Gary Eliézer
Depuis le début du Mondial, l’attaquant Brésilien, Neymar Jr n’arrête pas de simuler des fautes à chaque match pour tromper la vigilance des arbitres et connaissant le joueur ça risque de continuer, c’est ainsi, un bar de son pays a décidé de tenter un pari inédit pour ce mercredi. En effet, le patron s’est engagé à offrir un verre à shot à chacun de ses clients à chaque fois que l’attaquant de 26 ans tombe sur le terrain lors du match Brésil-Serbie.
De sa coiffure de spaghettis contre la Suisse à ses chaudes larmes après son but face au Costa Rica en passant par des nombreuses fautes subies et son altercation avec Thiago Silva, Neymar n’en finit plus d’attirer l’attention pour ce Mondial et maintenant, ses simulations grotesques vont faire vivre les clients du Sir Walter Pub, ce bar de la banlieue de Rio de Janeiro qui a prévu offrir des shots à ses clients à chaque fois que le numéro 10 auriverde chuterait sur la pelouse du stade du Spartak à Moscou.
Déjà moqué sur les réseaux sociaux et par des nombreux journaux de son pays après ses chutes, celui qui a déjà marqué 5 buts en Coupe du monde doit faire face à un autre genre de critique pour sa tendance à tomber. Aura-t-il une réponse ?