Les problèmes de papiers ont été enfin résolus et Frantzdy Pierrot a pu signer normalement son contrat de 4 ans au Royal Excel Mouscron. L’annonce officielle a été faite par le club belge ce vendredi.
Mis à l’essai par cette formation depuis la fin du mois de juin, l’attaquant international haïtien a surpris plus d’un en Belgique de par sa performance notamment avec 2 buts inscrits en amical, et l’entraîneur du club avait donné son feu vert pour le recruter, mais étant considéré comme extra-communautaire, ce dernier était en attente du permis de travail pour pouvoir signer, ce qui est arrivée ce matin, soit à un jour de la reprise de la Jupiler League.
Drafté par Colorado Rapids en janvier dernier, le joueur de 21 ans qui n’a pas disputé la moindre minute avec cette franchise a officiellement laissé le continent américain pour mettre à 2 le nombre des attaquants haïtiens qui évolueront cette saison sur la terre d’Eden Hazard après Duckens Nazon, qui a rejoint cet été STVV.
Frantzdy et ses coéquipiers seront sur la pelouse d’Ostende ce samedi pour la première journée du championnat belge de D1.