Auteur d’une prestation aboutie contre le Sporting Portugal en Ligue Europa, l’international haïtien, Wilde Donald Guerrier a contracté une blessure à l’épaule mercredi dernier, lors de la victoire de Qarabag sur le fil (3-2) contre Zira FK en championnat et passera 3 semaines hors des terrains.
La nouvelle est tombée comme un coup de cravache sur le dos d’un cheval, Donald Guerrier est blessé et sera indisponible pendant plusieurs semaines. En effet, c’est au cours de la cinquième sortie du championnat azerbaïdjanais que le champion en titre Qarabag a obtenu une victoire laborieuse contre Zira FK. Dans la foulée, la note négative de cette soirée c’est surtout la blessure de DG77 qui a été touché à l’épaule à la 34e minute de jeu et a dû céder sa place à Ansi Agolli.
À cause de cela, le Grenadier va manquer plusieurs rendez-vous dont celui qui mettra aux prises son club et Arsenal en Europa League le 4 Octobre. De surcroît, le natif de Port-à-Piment pourrait aussi rater le second pas de la sélection haïtienne contre Sainte Lucie dans la Ligue des Nations le 13 Octobre.