Par AZ
L’unique buteur lors de la victoire d’Haïti contre Sainte Lucie aux éliminatoires de la Coupe du monde Pologne 2019 des moins de 20 ans qui se jouent à l’IMG Academy de Bradenton, Mc Jeffrey Pierre a analysé au micro d’Haiti-Tempo la prestation de son équipe. Le numéro 20 n’a pas été satisfait de manière globale en raison du manque de familiarisation dans le jeu du bicolore national.
Premier match, première titularisation, premier but, mais totale insatisfaction, Mc Jeffrey Pierre n’a pas apprécié le jeu de l’équipe haïtienne des moins de 20 ans pour son début au pré-mondial Pologne 2019. L’attaquant des Grenadiers s’est exprimé après la rencontre sur la piètre performance des deux bandes d’étoffes face à la Sainte Lucie et se projette sur le prochain match contre Bermudes ce samedi à partir de 3hrs PM.
“C’était mon premier match international avec la sélection haïtienne, il est vrai que je suis l’unique buteur de la rencontre, mais je ne suis pas trop rassasié. Mon insatisfaction à degré est dû au manque de cohésion de mes coéquipiers dans le jeu de l’équipe“, a déclaré Jeffrey avant de se mettre sur le rail des Bermudes, prochain adversaire d’Haiti.
“On va se mettre tous ensemble contre Bermudes samedi. Ne vous inquiétez pas! Les moins de 20 ans haïtiens sont là et, l’objectif est bel et bien Pologne 2019″, conclu t-il.
Né au Canada de parents haïtiens, Mc Jeffrey Pierre veut marquer son passage sous les couleurs nationales. Celui qui évolue au championnat Portugais rêve de redonner le sourire au peuple du sol de l’empereur Jean Jacques Dessalines.