Derrick Étienne Junior et les New York Red Bulls, la meilleure équipe au classement de la MLS en 2018, affronteront le champion de la Caraïbe, l’Atletico Pantoja qui vient d’enrôler les services de Woodensky “Babalito” Cherenfant, lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF en février prochain.
Derrick Étienne Junior face à Babalito, c’est le match dans le match des prochaines huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF entre NYRB et le club dominicain basé à Pantoja. Si le premier est important dans l’effectif de la formation américaine en ayant été décisif dans des rendez-vous intéressants, le second qui vient de quitter le Cibao FC tentera d’aider son nouveau club en quelque sorte de passer ce cap. Les deux Grenadiers sont donc attendus pour qualifier leur équipe respective pour les quarts.
Une affiche qui devrait préoccuper le public haïtien puisqu’il s’agit de deux Espoirs du football national avec un énorme potentiel. Le match aller se déroulera en République dominicaine le 20 février.