Nérilia Mondesir a inscrit ses premières réalisations pour l’année 2019 avec la réserve du Montpellier HSC, le weekend écoulé face à l’AS Béziers.
Barrée par la rude concurrence avec des grandes joueuses du football féminin mondial dont Valérie Gauvin, Clarisse Le Bihan et Sofia Jakobsson, Nérilia Mondésir a du mal à s’imposer complètement au sein de l’équipe première et elle n’a pas participé à la victoire de ses coéquipières 4-1 contre Dijon à la fin de la semaine dernière. En dimanche, elle a joué avec la réserve en Division d’Honneur (DH) et son équipe a gagné.
Les Pailladines ont battu l’AS Béziers (6-0). Grâce à deux buts de Nérilia Mondésir qui a marqué ses premières réalisations pour le début de l’année. Il faut rappeler que Nerigol n’arrive pas encore à trouver le chemin des filets chez les pro jusqu’à date.
Le weekend prochain, les formations montpelliéraines seront programmées alors reste à savoir si la Grenadière retrouvera les pros ou jouera pour une nouvelle fois avec la réserve.