Suite à la publication des groupes de la 15e édition de la Gold Cup 2019 qui a placé le Onze national dans une poule B corsée avec le Costa Rica, les Bermudes et le Nicaragua, beaucoup d’observateurs et joueurs ont respectivement donné leur avis. Et ce vendredi, c’est au tour de Derrick Etienne Jr. de s’exprimer sur la plus prestigieuse compétition de la zone.
Évoluant aux USA au New York Red Bulls, Derrick Etienne, l’ailier international haïtien est impatient et motivé à l’idée de défendre les couleurs du pays en espérant, comme bonus, avoir la chance de jouer à la Red Bull Arena (l’enceinte de son club) le 24 juin contre le Costa Rica. Pour le Grenadier de 22 ans, Haïti a toutes les armes pour se qualifier de ce Groupe B.
“Je suis impatient d’être à la Gold Cup. Je vais essayer d’avoir un bon tournoi personnellement et avec l’équipe. Et bien sûr, je serai ravi de pouvoir jouer à la Red Bull Arena.
Je suis convaincu que nous avons l’équipe et les outils nécessaires pour nous qualifier. Tant que nous sommes concentrés et exécutons correctement, nous devrions avancer”, a confié Derrick Etienne Jr. dans une interview accordée ce vendredi à Haïti-Tempo.