Par Douby Jean
Alors que le Racing FC croyait avoir empoché les 3 points de la victoire après avoir dominé les débats au tableau d’affichage (1-0), en bon salvateur Peterson Junior Joseph a permis au Violette d’arracher le nul (90e) soit son huitième pour cette saison, en match avancé de la 10e journée du championnat national de première division ce samedi.
Quelle histoire d’amour entre les bleu et blanc et les matchs nuls ! En acceuillant les lions de la terre salée au stade national Sylvio Cator, les partenaires d’Emerson Georges n’ont pas fait mieux qu’un nul (1-1). Si à la 81e minute de jeu, Steevenson Guillaume a fait trembler les filets pour le Racing FC, Peterson Joseph n’a attendu que la 90e pour s’illustrer dans la partie en plantant le but de l’égalisation (1-1).
Bien que le Violette demeure toujours invincible mais gagner à domicile reste jusqu’à maintenant son défi le plus difficile à révéler puisqu’il vient de signer son 5e nul consécutif face à son public soit son 8e pour cette saison.
Ainsi, le vieux tigre s’installe provisoirement à la 7e place avec 11 unités pourtant les lions de la terre salée comptent 12 points en 6e position.