Par Pierre Caleb Jephté
La deuxième journée de la Ligue 2 a débuté ce vendredi en France et à domicile, le Paris FC a fait match nul (1-1) contre le FC Sochaux au stade Charléty. Remplaçant au coup d’envoi, Bryan Alcéus a joué les 16 dernières minutes de ce match.
C’est probablement l’un des plus beaux jours de Bryan Alcéus depuis qu’il est footballeur, le Grenadier a fait ses débuts officiels au foot professionnel avec le Paris FC en Ligue 2. Le Kanté haïtien qui évolue auparavant en National 2, a joué les 16 dernières minutes du match qui opposait le Paris FC contre le FC Sochaux.
Le milieu de terrain de 23 ans a remplacé Florian Martin à la 74ème minute de jeu alors que le score était (1-1). Le médian défensif haïtien a réussi à gagner un duel au milieu de terrain durant son entrée en jeu et a bien aidé son équipe à maintenir ce score d’un but partout pour son deuxième match dans le championnat.
Oublié sur le banc contre le Lorient lors de la première levée, Bryan Alceus a donc fait ses débuts et on espère bien qu’il prendra sa place au milieu de terrain dès le prochain match qui opposera le Paris FC contre le Rodez AF.
? 73e Martin cède sa place à Alceus, qui effectue sa première apparition sous le maillot parisien. #PFCFCSM
— Paris FC (@ParisFC) August 2, 2019