Ce samedi, en match comptant pour la 12e journée de la Premier League arménienne à Vanadzor City Stadium, le FC Lori s’est imposé (2-1) face au Gandzasar Kapan grâce à un nouveau but de Jonel Désiré sur penalty.
Sous les yeux de leurs fans, les coéquipiers de l’international haïtien ont en effet multiplié les occasions pour décrocher un succès mérité, le deuxième de suite en D1 arménienne aux dépens de Gandzasar Kapan, l’avant dernier du classement.
L’ouverture du score signée par le milieu terrain, Ruslan Zayerko (16e) est ainsi apparue comme une récompense logique mais l’équipe adverse a pourtant égalisé par le jeune ukrainien Aleksandr Oganisyan.
(1-1, 23e), mais les visiteurs ont été à leur tour rapidement avec une réalisation de Jonel Désiré, qui a permis à son équipe d’arracher la victoire à la 66e (2-1) et profite de l’occasion pour réaliser son quatrième penalty en 3 matchs avec FC Lori, et notamment son 5e but de la saison pour être classé a la 3e place de la hiérarchie des buteurs de la Ligue.