Par Douby Jean
Hier samedi, au Centre FIFA GOAL, la partie mettant face à face le Don Bosco et le Réal Hope FA s’est conclu sur un score nul et vierge (0-0).
Dans moins de deux semaines, les protégés de Natoux feront leur entrée dans la CFU Championship et se préparent d’arrache-pied pour cette compétition. En match amical, les mechan-mechan n’ont pas eu assez de ressources pour maîtriser les rhinocéros. Aucune des deux formations n’est parvenue à trouver le fond de la cible de l’autre. Ainsi, la boucle s’est bouclée sur un score nul (0-0).
Par ailleurs, le benjamin des clubs capois a disputé deux rencontres en un jour et a réalisé un nul face au Violette (0-0) ainsi que face au Don Bosco (0-0). Sous peu, cette formation devra se rendre en République Dominicaine pour une tournée.