Saint-Pryvé Saint-Hilaire de Carnejy Antoine se déplaçait en Vendée pour y affronter les Herbiers ce samedi à l’occasion de la 17e journée de National 2. Quelques jours après son élimination en Coupe de France, la formation basée à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin s’est de nouveau inclinée (1-0).
Après la défaite face à Monaco en Coupe de France, synonyme d’élimination, Saint-Pryvé Saint-Hilaire a mordu la poussière en championnat. Si Carnejy Antoine et ses partenaires restaient sur une victoire à domicile (3-1) contre Montpellier HSC II, ils devaient absolument prendre des points ce samedi sur la pelouse des Herbiers pour délaisser le fond du classement. Mais ils se sont inclinés sur le strict minimum (1-0).
Encaissant un but de Kimmakon à la 15e minute de jeu, Saint-Pryvé Saint-Hilaire n’arrivait jamais à mettre les pendules à l’heure à Massabielle. Et au final, ce sont les Herbiers qui empochent les trois points de la victoire, passant de la 4e à la 3e place du classement avec 29 points. Pour le club du joueur d’origine haïtienne Carnejy Antoine, il reste 10e avec 19 unités.