Par Gary Eliézer
La pandémie de coronavirus est bien réelle chez nous depuis le 19 mars dernier et à ce jour, elle a déjà infecté près de 2000 personnes sur le sol dessalinien dont le président de la Fédération Haïtienne de Tennis de table, Ralph Kernizan qui n’a pas été épargné mais il n’ y a pas de mauvaise nouvelle, l’excellent préparateur physique, membre de la grande famille du Violette est bien rétabli.
C’est justement le Violette qui a annoncé l’information à travers un communiqué publié sur sa page Facebook samedi soir, le président de la Fédération Haïtienne de Tennis de table avait bien attrapé le virus et vu les détails, on peut en déduire que Kernizan est maintenant à nouveau en bonne santé et peut retrouver ses habitudes: “Ça n’a pas été facile mais j’ai l’impression que ce maudit virus est parti. Pas de tylenol, ni des maux de tête,” affirme Ralph Kernizan.
Selon l’info, l’ancien joueur de football des année 70 était à l’hôpital de Delmas 2 avant de se rendre à Mirebalais pour se soigner et après environ une quinzaine de jours passés à l’hôpital, il est totalement remis des symptômes.