Ce jeudi, l’attaquant haïtien Carnejy Antoine vient d’annoncer sur son compte Instagram la fin de son aventure avec le FC Saint-Pryvée Saint-Hilaire, club de 4e division française.
“C’est avec un pincement au coeur que je vous annonce mon départ de Saint-Pryvée Saint-Hilaire. J’ai passé une superbe année auprès de vous et je voudrais remercier le club (…) de m’avoir donné ma chance, car grâce à vous j’ai pu franchir un cap dans ma carrière. Ce n’est qu’un au revoir et à très vite sur les terrains.”
Cette annonce n’est pas une surprise, puisque Carnejy sort d’une saison étincelante en Coupe de France avec notamment un but au bout du suspense qui éliminait Toulouse (1-0) en 32es de finale, puis un autre en 16es face à une autre formation de l’élite, l’AS Monaco, bien que cela n’ait pu empêcher la fin du parcours des siens (1-3). Pour le dernier exercice, le joueur de 28 ans comptait 8 réalisations en 11 matchs de National 2, sans oublier ses 7 réalisations en CDF, ce qui lui a valu le titre de meilleur buteur.
À la fin du mois de mai, Haiti-tempo vous indiquait que plusieurs clubs de National (D3) parmi lesquels Villefranche, désireux d’avoir un bon buteur, seraient à l’affût, tout comme d’autres formations de l’échelon supérieur. Reste à savoir la nouvelle destination de l’attaquant pour la prochaine saison.