Depuis mardi, le FC Ararat-Armenia est champion d’Arménie, et ce, pour la 2e fois de suite, après sa victoire (2-0) à domicile face à Noah FC. Titulaire, Alex Christian Junior ajoute un nouveau titre à son palmarès, lui qui a déjà été couronné lorsqu’il jouait à Gandzasar Kapan.
En battant son dauphin, le FC Noah (2-0), Ararat-Armenia s’adjuge le titre de la Premier League arménienne. Une saison difficile marquée par une défaite aux tirs au but en finale de la Coupe face à ce même adversaire. Avec 52 points au compteur, les coéquipiers d’Alex Christian Junior termine la saison par un succès qui leur offre le trophée. Depuis l’arrivée du Grenadier sur le sol arménien, il a réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs latéral gauche.
À rappeler, Alex a signé son premier contrat en Arménie en faveur du FC Gandzasar Kapan en juin 2017, où il a remporté la Coupe nationale. Avec Ararat-Armenia depuis 2019, le joueur de 26 ans vient de réaliser le back-to-back en championnat sans oublier la Supercoupe 2019. Un nouveau sacre est possible si son club arrivera à se débarrasser du FC Noah le 7 août prochain en Supercoupe.